Pierrette Boulais, présidente de l’AQDR Granby

Merci aux bénévoles de l’AQDR Granby

CARREFOUR DES LECTEURS / Le 24 octobre dernier se tenait à Granby le 9e colloque de l’AQDR Granby (Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées), sous la présidence d’honneur de Mme Marguerite­ Blais qui fut, entre autres, ministre responsable des Aînés de 2007 à 2012. Mme Judith Gagnon, présidente de l’AQDR nationale nous a également présenté sommairement le cahier de revendications élaboré par l’association nationale en collaboration avec les AQDR régionaux.

Les participants étaient invités à choisir deux des trois ateliers proposés, soit celui sur le droit notarial, animé par Me Julie­ Lebreux, celui sur les douze droits des usagers, animé par Mme Juliette­ Dupuis, présidente du comité des usagers de la Haute-Yamaska, ainsi que celui intitulé « Solutions médiation citoyenne », par M. Luc Genest, de l’organisme Justice alternative­ et médiation.

Je tiens à remercier chaleureusement les bénévoles de l’AQDR Granby qui se sont impliqués (es) activement et dans la bonne humeur pour contribuer au succès de cette rencontre. En mon nom et en celui des membres du conseil d’administration, nous vous remercions de tout cœur. C’est grâce à votre dévouement que nos organisations perdurent. 

Merci !

Pierrette Boulais

Présidente de l’AQDR Granby