Le Cégep de Granby a perdu un de ses bâtisseurs

En effet, Hilaire Doucet, professeur d'éducation physique, nous a quittés le 2 janvier dernier après une longue maladie.
Durant toute sa carrière d'enseignant (35 ans) au collège de la rue Saint-Jacques, Hilaire aura permis à des centaines d'étudiants de prendre conscience de l'importance d'intégrer à leurs habitudes de vie la pratique de l'activité physique sous diverses formes. D'autre part, son implication dans la vie sportive du collège en tant qu'entraîneur ou arbitre a laissé des traces permanentes et durables dans toute la communauté collégiale. Il a su avec brio faire partager sa très grande passion du football intercollégial à tous les étudiants athlètes qui l'ont suivi dans cette formidable aventure.
Avec le même engagement, il a contribué énormément au rayonnement du programme intramural pendant toutes ces années où il a oeuvré à titre d'arbitre ou de joueur dans plusieurs disciplines. Au nom de tous les étudiants et étudiantes qui ont pu profiter au maximum de cet éducateur chevronné ou de cet entraîneur passionné, je voudrais que l'on garde un souvenir intarissable du passage d'Hilaire Doucet au Cégep de Granby.
Gilles Fortinretraité
du Cégep de Granby
Granby