Postes Canada a tous les outils en main pour être un exemple mondial et nous ne sommes pas dupes des profits qu'elle fait.

Il est temps de repenser le service postal public du Canada

Madame, Monsieur,
Un service postal public dont nous pouvons être fiers n'est pas seulement un service de livraison de courrier.
Pour plusieurs aînés de partout au Canada, c'est la seule personne qu'ils voient dans leur journée, leur sourire quotidien. Nous devons également aller vers une vision qui prône le durable, l'humain, l'écologique. Nous avons besoin, dans ces temps de morosité et de grande déception de nos leaders, d'avoir une raison d'être fiers d'une chose au moins.
Postes Canada a tous les outils en main pour être un exemple mondial et nous ne sommes pas dupes des profits qu'elle fait.
Un service postal humain, c'est aussi un bureau de poste avec des commis qui vous accueillent. Nous devons aussi conserver des emplois de qualité qui permettent à ces travailleurs de faire des projets parce qu'ils en ont les moyens.
Diane T. Charette, Lac-Brome