Des  choix  dans  deux  ans

M. Bonin, deux ans à trouver comment couler le golf et son environnement? Plutôt deux ans pour assurer la pérennité d'un golf et d'une forêt patrimoniale et améliorer ses sentiers serait un programme plus positif que le ton adopté lors du dernier conseil!
Se connecter avec la «Ferme Héritage Miner» et faire découvrir le plus vieux et très beau cimetière caché de la rue Mountain: «The Pinewood cimetery». Faire la promotion de l'histoire de Granby, de ses anciens maires. Amener la commission scolaire du Val des Cerfs (un nom qui désigne très bien le site ou la ville et la région ou elle se trouve), de Granby à donner des noms significatifs à ses écoles, pas juste «Haute-Ville» et grâce à Archimède «Euréka».
Promouvoir les réalisations du «Rêveur et visionnaire» Pierre Horace Boivin, de Mario Girard qui comme P.H.B. a été un planificateur qui croyait aux visions de P.H.B. mais de façon plus réaliste. J'oubliais Paul O. Trépanier notre cher architecte-maire (le titre sous sa signature officielle) et aussi le très grand Richard Goulet qui avait une vision à long et même très long terme pour le grand territoire unifié de Granby. O.K. Richard était un peu sec et têtu, mais ouvert à la discussion, selon mon expérience. Et vous M. Bonin de même que vos conseillers, quel qualificatif sera accolé à eux et à votre nom M. Bonin??
Jean R. Petit
Granby