Coïncidence ou hasard?

Parlons piscine. Il y a de cela quelques jours dans La Voix de l'Est, on faisait mention de l'intérêt potentiel pour la ville de Granby de se porter candidate pour obtenir les Jeux du Québec de 2018.
Voilà que le 5 mars 2014, on parle de la vieille piscine Miner. Elle nécessite de l'entretien, des investissements, etc. Pourquoi pas une belle piscine intérieure toute neuve? Oui, il est grandement temps d'y songer à cette nouvelle piscine. Une piscine de dimension pour accueillir les Jeux du Québec, s'il vous plaît. Ne soyons pas cheaps. Demandons à Québec et Ottawa de nous aider financièrement, comme à Québec avec son Colisée. Mais où la construire cette piscine? Suggestion: au lac Boivin, près du Chalet des patineurs, stationnement inclus, aqueduc, électricité, les services, etc. Quel beau site qu'est le lac Boivin pour une belle piscine intérieure toute neuve! C'est à y songer. 
Que faire de la piscine Miner? Suggestion: pourquoi pas lui redonner sa vocation première, soit de redevenir une belle piscine extérieure comme jadis. Que de beaux souvenirs et de plaisir dans ma jeunesse à cette belle piscine extérieure. P.S.: Au lac Boivin, cela serait encore mieux si on construisait une belle piscine intérieure avec une belle piscine extérieure à ses côtés. Voyons grand, car c'est pour l'avenir, le long terme, un legs pour les suivants. Go conseil, go! Go, monsieur le maire, go! Go, Granbyen (ne) s, go! On embarque tous, oui je la veux cette piscine, moi Jacques Parent. Je vote oui.
Jacques Parent
Granby
Abonnez-vous à La Voix de l'Est