J'ai été agréablement surpris d'apprendre que les «15 portraits d'entrepreneurs inspirants» de Granby auront la chance de se faire connaître par les lecteurs du quotidien La Voix de l'Est, mais en plus le nouveau cahier de Granby inc. a été envoyé dans les quotidiens Le Soleil (Québec), La Tribune (Sherbrooke), Le Droit (Gatineau-Ottawa), Le Quotidien (Saguenay-Lac-Saint-Jean) et Le Nouvelliste (Trois-Rivières).

Bravo pour le cahier Granby inc.

Bonjour,En temps normal, je lis les divers cahiers des différents journaux en me référant uniquement aux gros titres. Mais cette fois-ci, peut-être par curiosité, j'ai pris connaissance de tout le contenu de la nouvelle publication du cahier spécial de Granby inc. et je ne le regrette pas.
Dans un premier temps, j'ai été agréablement surpris d'apprendre que les «15 portraits d'entrepreneurs inspirants» de Granby auront la chance de se faire connaître par les lecteurs du quotidien La Voix de l'Est, mais en plus le nouveau cahier de Granby inc. a été envoyé dans les quotidiens Le Soleil (Québec), La Tribune (Sherbrooke), Le Droit (Gatineau-Ottawa), Le Quotidien (Saguenay-Lac-Saint-Jean) et Le Nouvelliste (Trois-Rivières). Il va sans dire que le slogan de «Granby ville rayonnante» vient confirmer hors de tout doute, que notre ville a un rayonnement provincial pour son savoir-faire et son dynamiste, et ceci à plusieurs égards.
Les quinze entrepreneurs sélectionnés dans le cahier Granby inc. ont eu droit à une page personnalisée pour se faire connaître. J'ai aimé particulièrement les sections «en quelques mots» et en «bref».
Avec la section «en quelques mots», j'ai pu connaître des entrepreneurs, leurs valeurs, leurs motivations, leurs ambitions, leurs traits de caractère, les personnes qui les inspirent...
Avec cette section personnalisée, j'ai pu me faire une idée assez précise de la culture et de l'âme de l'entreprise.
Je vais conserver précieusement ce premier cahier Granby inc. et également les autres cahiers qui vont suivre éventuellement.
Bravo à tous les intervenants - et ils sont plusieurs - pour la qualité de ce premier cahier et félicitation aux 15 entrepreneurs, qui sauront sans aucun doute inspirer les prochaines générations de gens d'affaires!
Serge Dion
Granby