Le directeur général du Festival international de la chanson de Granby, Pierre Fortier

Bravo au Festival de la chanson

J'ai assisté samedi soir au Festival international de la chanson de Granby et je tiens à féliciter toute l'organisation, incluant évidemment Pierre Fortier, les permanents, les précieux commanditaires et la Ville, mais spécialement le conseil d'administration et les bénévoles qui y consacrent leur temps d'une façon très généreuse.
Il y a plusieurs concours de chansons bien connus pour les interprètes, j'aime beaucoup les belles voix et les interprètes, mais ce qui fait que le FICG est unique, c'est l'espace donné aux auteurs-compositeurs-interprètes.
À mon avis, le Festival devrait réserver le volet concours uniquement aux auteurs-compositeurs-interprètes afin d'encourager la création, qui n'a pas beaucoup de vitrines pour se manifester.
Pour le reste, félicitations de pouvoir nous donner des spectacles extérieurs d'aussi grande qualité. J'avais été assez impressionné, il y a quelques années, de voir Kaïn faire la première partie des Cowboys fringants. C'est probablement juste à Granby qu'on a pu voir ça.
 
Sylvain Delorme
Granby