L'équipe de l’Ancien presbytère

Bravo à l’équipe de l’Ancien presbytère

LA VOIX DES LECTEURS / Le rideau est tombé sur un bel été au théâtre de l’Ancien presbytère de Granby, où nous avons eu droit à un Chassé-Croisé rafraîchissant et franchement divertissant.

Une fois de plus, la créativité et le talent ont été à l’honneur dans une comédie qui, à travers les rires, a su semer quelques pistes de réflexion sur notre façon d’aborder les contacts humains en 2019.

Bravo à Martin Gougeon, Patrick Golau, Andrée-Anne Lacasse et Mélissa Dion Des Landes (quel plaisir de la revoir sur scène !) pour leur dynamisme, leur énergie, leur polyvalence et leur enthousiasme mis soir après soir au service de l’humour et de la création. Bravo aussi à tous ceux et celles qui œuvrent dans l’ombre, afin que chaque année, nous soyons choyés par des productions de qualité.

Le succès (bien mérité !) est au rendez-vous pour ce théâtre qui n’a de petit que l’espace physique qu’il occupe. C’est un privilège pour Granby que les gens de l’Ancien Presbytère nous choisissent pour nous faire bénéficier du fruit de leur travail.

Merci à vous tous. Nous avons déjà hâte à l’an prochain...

Christiane Landry - Granby