Accident chez lunetterie New Look: remerciements

Vendredi dernier, ce n'est pas deux personnes qui se sont retrouvées à l'hôpital, mais trois.
Ma fille Jade et moi venions tout juste de choisir ses montures à l'endroit même où l'automobile est entrée et commencions à faire les démarches.
Lorsque l'accident est arrivé, ma fille s'est tout d'abord effondrée en pleurs, car elle avait entendu l'employée dire qu'elle avait mal et elle se disait que si nous étions restées à cet endroit quelques minutes de plus, nous aurions été frappées par le véhicule.
Comme Jade ne cessait de trembler et pleurer, un ambulancier a décidé de vérifier sa pression, même si elle disait qu'elle allait bien.
Lorsque les pompiers ont commencé à détruire la vitrine et que cela a causé un énorme vacarme, ma fille s'est complètement effondrée en pleurs et l'ambulancier lui a recommandé d'embarquer avec lui dans l'ambulance pour aller à l'hôpital. Suite à ce choc, elle n'a pu aller au travail ce soir-là et a eu de la difficulté à dormir.
Ce fut une journée très pénible pour nous, mais je tenais absolument à remercier les trois employées de la Banque TD qui ont pris le temps de tenir compagnie à ma fille en essayant de la rassurer. Il y en a même une qui lui a amené des bonbons, même si ma fille a 18 ans! Je tenais aussi à souligner le travail remarquable de l'ambulancier qui s'est occupé de ma fille.
Nathalie Champagne
Granby