Le directeur général du Cégep de Granby, Yvan O’Connor

Appui à notre quotidien

LA VOIX DES LECTEURS / Le Cégep de Granby tient à vous faire part de son appui en cette période de crise dans nos médias. Depuis toujours, votre journal est pour nous le reflet d’une vitalité locale et nous concevons difficilement le rayonnement de notre établissement sans votre présence comme partenaire de développement de notre région.

Chaque fois que vos journalistes font appel à nous pour une expertise particulière, nous nous faisons un devoir de répondre dans la mesure du possible, et nous en sommes très fiers. 

Nous considérons que l’information locale et régionale rédigée de la plume de journalistes professionnels d’ici, ces gens qui connaissent nos enjeux et nos réalités, est très précieuse pour nos jeunes et notre société en général. 

Nous sommes particulièrement fiers de certains projets d’envergure que nous avons menés ensemble. Notre cahier spécial pour le 50e anniversaire du Cégep en est un parfait exemple. Aussi, chaque fois que nous avons fait appel à votre expertise pour le volet publicitaire, vous nous avez compris, conseillés et accompagnés, et ce, toujours avec le souci du travail bien fait. 

Nous souhaitons continuer à vous appuyer concrètement par le maintien de notre partenariat qui dure depuis plus de dix ans, et qui assure la distribution de
80 copies papier du journal au Cégep chaque matin de la semaine, en plus de la version numérique disponible pour nos employés et nos étudiants. 

Votre grande habileté à mettre en lumière les gens et les événements de notre région est assurément une richesse collective inestimable. C’est pourquoi vous pouvez compter sur le soutien du Cégep de Granby encore et toujours. 

Au nom du Cégep de Granby, nous souhaitons longue vie à La Voix de l’Est !


Yvan O’Connor

directeur général du Cégep de Granby 

*****

Essentiel dans le paysage

Je ne peux pas concevoir que des journaux tels que le vôtre, que je lis chaque jour, pourraient disparaître. Un quotidien régional est essentiel dans une ville comme Granby. On y trouve tellement d’informations pertinentes, qu’elles soient locales, régionales, nationales ou internationales. L’essentiel s’y trouve, et c’est pourquoi vous êtes essentiels dans notre paysage social et économique.


Nathalie Jean

Saint-Césaire