MISSION [+] MICROBRASSERIES

Le Trou du diable: bières et plaisirs au menu!

En mettant les pieds à Shawinigan, vous serez envoûté par Le Trou du diable. La brasserie, qui fait la fierté de la région, propose deux adresses aux activités complémentaires, mais ayant l’essentiel en commun: l’amour de la bière et des plaisirs de la vie.

Le Trou du diable – Broue Pub et Restaurant s’est forgé une réputation internationale, notamment grâce à la qualité de ses bières de renommée mondiale, mais également par sa cuisine bistro authentique inspirée du marché, son service avisé, sa vaste sélection de vins bios, de scotchs et de whiskies, ainsi que sa terrasse fleurie avec vue sur la majestueuse rivière Saint-Maurice. Bières, terrasse, soleil, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, gage d’un bon moment entre amis !

À quelques pas, Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon ouvre ses portes aux néophytes et aux bièrophiles désireux de dénicher des produits d’artisans locaux, des bières, des vêtements, etc.

Des visites de la brasserie y sont également proposées afin d’étancher votre soif de connaissances brassicoles. En plus de voir les installations et de se familiariser avec les procédés de brassage et d’embouteillage, vous pourrez admirer l’un des plus grand chai à bière au Canada.

À la même adresse se trouve le Salon Wabasso, une salle éclectique et vivante, où se côtoient spectacles, dégustations, réceptions et multimédia. Sa vue imprenable sur la brasserie et son cachet industriel vous charmeront tout autant que le plaisir de poser vos lèvres sur une bière brassée sur place. En cultivant de la levure et en produisant de la culture, ça ne peut faire autrement que de créer un lieu unique, où chaque visite offre une expérience différente et enrichissante!

Le Trou du diable
Shawinigan
819 556-6666
troududiable.com