Une Soirée Champêtre fort populaire

Un très beau moment attendait les invités de la 6e Soirée Champêtre qui s’est déroulée le 26 septembre dernier sous un grand chapiteau dans la magnifique cour arrière du Complexe funéraire Brome-Missisquoi.

Les organisateurs de cette soirée ont pu ainsi remettre à La Fondation Au Diapason la prodigieuse somme de 57 000 $ amassée grâce à la participation de nombreux partenaires et fidèles invités à ce rendez-vous. 

Plus de 300 personnes ont participé à l’événement. Les organisateurs avaient mis le paquet cette année en sollicitant un nombre record de partenaires qui ont offert différents produits et services pour l’encan silencieux de l’événement-bénéfice. 

Plus de 70 lots ont été vendus ce qui a permis de bonifier les dons amassés. La soirée s’est soldée par un feu d’artifice qui en a surpris plus d’un. 

La Soirée Champêtre est une initiative de gens d’affaires de la région qui ont choisi d’unir leurs forces et de donner de leur temps pour organiser un événement dans le but d’amasser des fonds. 

La Maison Au Diapason a ouvert ses portes le 1er avril 2010. Depuis, plus de 1 000 patients et leur famille ont pu bénéficier de cet environnement chaleureux et paisible.