Place aux jeunes musiciens!

L’Harmonie de Granby est fière de présenter les jeunes membres de l’École de l’Harmonie de Granby, de l’Harmonie Relève et Sénior qui profitent actuellement d’un camp musical de grande qualité à Asbestos.

Sur la photo, il est possible d’en apercevoir cinq: Anthony Messier, basse électrique, Maika Messier, clarinettiste,Timothée Larger, percussionniste, Rosalie Lamoureux, clarinettiste, et Tristan Larger, corniste. Étaient absents au moment de prendre la photo: Joshua Leclerc et Maël Chapleau, deux percussionnistes. Tous sont entourés d’André Gauthier, chef de l’Harmonie Sénior et enseignant très apprécié à l’École de l’Harmonie, et de quelques donateurs : Priscille Lafontaine, Alain Pilon, Pierrette Lussier, ainsi que Lucie Trottier, présidente de l’Harmonie de Granby. 

Rappelons que l’Harmonie de Granby est un organisme de bienfaisance reconnu et qui accepte les dons venant de la communauté et des entreprises. 

Encourager la culture est un geste pour tous ces jeunes qui souhaitent pratiquer un instrument de musique d’harmonie. Les activités de l’Harmonie de Granby auront lieu à partir du mois d’août à la salle 100 du Centre culturel France-Arbour de Granby. 

Les répétitions débuteront en septembre. Pour information: info@harmoniegranby.org ou le 450-776-6422. Suivez également le Granby vous informe pour en savoir plus ou visitez la page Facebook de l’Harmonie de Granby.