Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
PFK Canada a lancé sa bûche «parfumée au poulet frit au mélange de 11 fines herbes et épices de PFK».
PFK Canada a lancé sa bûche «parfumée au poulet frit au mélange de 11 fines herbes et épices de PFK».

Des bûches à l’odeur de… PFK?

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Un feu qui crépite dans le foyer, le sapin illuminé qui colore le salon et un chocolat chaud qui ravit vos papilles. Comment cette scène pourrait-elle être plus parfaite? Si ça sentait le Poulet frit Kentucky!

PFK Canada a lancé une bûche «parfumée au poulet frit au mélange de 11 fines herbes et épices de PFK». Oui, oui, pas de farce…

Ce produit plutôt inusité, vendu depuis deux ans aux États-Unis, est offert en quantités limitées dans certains Canadian Tire et Walmart.

INSCRIVEZ-VOUS à l'infolettre du Mag!

«Les hivers canadiens et les feux de foyer vont de pair, comme le duo légendaire du baril de poulet PFK et sa sauce», dit par communiqué la directrice du marketing Samantha Redman.

Conçue par la compagnie américaine Enviro-Log, cette bûche faite à 100 % de matériaux recyclés brûle pendant deux à trois heures.

Prix : 19,99 $.

Info : canadiantire.ca


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.