Souhaits des Fêtes

Les enfants ont été ravis par la présence du Père Noël.

Bromont : plein air et magasinage au temps desFêtes !

Du vélo 365 jours par année !

Vous préférez le vélo ? Qu’à cela ne tienne ! Cet hiver, les amateurs de Fat Bike auront la chance de dévaler les pistes cyclables dans les sentiers du Centre National de Cyclisme de Bromont et du Mont Oak, À noter que, tout comme pour les raquettes, il est possible de louer un vélo directement au Centre national ou encore dans les magasins spécialisés de la ville.

Salon des métiers d’art

Et que dire de la splendide rue Shefford, située dans le cœur du village. Sinon que le charme de son accueil convivial et la beauté des lieux sauront vous séduire. Parés de lumières scintillantes et de décorations magnifiques, ses commerces sont remplis d’idées-cadeaux originales.

Et les événements festifs qui s’y sont déroulés n’ont pas manqué de marquer le mois de décembre. Parmi eux, le désormais très couru salon des métiers d’art contemporain Roche Papier Ciseaux, qui a eu lieu du 7 au 10 décembre au Centre culturel St-John.

Père Noël

Les tout-petits ont également été ravis par le passage du père Noël à la boutique Bibop et Loula le 9 décembre. Il s’agissait pour lui de sa deuxième apparition à Bromont puisque, la semaine précédente, soit les 2 et 3 décembre, il a eu le bonheur de monter à bord du Train touristique Orford Express en partance de Bromont. À cet effet, une gare de Noël décorée par la boutique d’antiquités La Belle Vieillerie a été installée pour accueillir les visiteurs qui, pour plusieurs, ont profité de l’occasion pour passer le week-end à Bromont et y faire leurs emplettes de Noël. À ce propos, Tourisme Bromont a mis en place deux promotions des plus intéressantes. La première vous invite à participer, jusqu’au 24 décembre au Calendrier de l’Avent sur la page Facebook de Tourisme Bromont et la deuxième vous invite, quant à elle, à déposer, jusqu’au 7 janvier 2018, la facture de vos achats de plus de 25 $ effectués dans les commerces de Bromont dans la boîte prévue à cet effet au Bureau d’accueil touristique. Vous pourriez gagner plusieurs magnifiques prix !