La différence Durabac

Chez Durabac, nous cumulons plus de vingt ans de spécialisation dans la fabrication d’équipements environnementaux écoresponsables. Notre carnet de commandes compte plus de 120 produits destinés, entre autres, à la gestion des déchets, du recyclage et de la récupération. Nous proposons une gamme de produits en acier et une autre en polyéthylène. Nous fabriquons également des remorques, différents camions destinés à la collecte, en plus de nos systèmes de levage roll-off, internationalement reconnus et commercialisés sous la marque Chagnon, l’une de nos six divisions.

Innovation et performance

Chaque individu impliqué dans le processus de fabrication est déterminant pour atteindre l’excellence! La puissance Durabac réside dans les membres de notre équipe, qui unissent leurs forces pour concevoir des produits de qualité répondant aux plus hautes normes de l’industrie. L’innovation et la performance nous représentent avec justesse. Nous concertons donc nos efforts et servons notre clientèle avec beaucoup de rigueur et de respect. Cette philosophie intrinsèque nous permet de compter plus de 3 000 clients actifs !

Les avantages Dura+

Employant plus de 125 personnes réparties dans trois usines, nous tenons à offrir des avantages sociaux répondant à diverses attentes. Puisque chacun a une vie bien remplie et que les fins de semaine passent souvent trop vite pour tout le monde, nos employés apprécient grandement notre semaine de travail atypique, se terminant le vendredi à midi.

Nous offrons des salaires compétitifs, certaines primes salariales non négligeables et la sécurité d’emploi, car les postes que nous offrons sont permanents. Après trois mois d’embauche, les employés bénéficient d’un régime d’assurances collectives et ils reçoivent des vêtements de travail (aux six mois). Après six mois d’embauche, ils obtiennent annuellement des bottes de travail.

Avec Durabac, la possibilité d’avancement est bien réelle, d’autant plus que de la formation continue, en soudure par exemple, est sporadiquement mise en place afin de cheminer ensemble vers nos objectifs. Nous sommes d’ailleurs toujours ouverts aux suggestions de notre personnel. Pour récompenser l’assiduité de nos employés, nous leur versons des bonis mensuels. À tous ces avantages s’ajoute également la possibilité de cotiser à un REER et de profiter du Régime de participation différée aux bénéfices. 

Pour conclure, nous organisons diverses activités sociales au cours de l’année, qui nous permettent de mieux nous connaître, au-delà du cadre du travail. Ces activités sont très populaires et il y règne toujours une belle ambiance conviviale, grâce à toutes les personnes sympathiques qui forment la grande famille Durabac!


Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.