Salon Priorité emploi

Besoin d’un coup de pouce pour votre recherche d’emploi?

Faites appel aux ressources en employabilité du territoire!

Que vous souhaitiez intégrer ou réintégrer le marché du travail, acquérir une toute première expérience de travail au Québec, réorienter votre carrière ou trouver un nouvel emploi qui corresponde davantage à vos compétences et à vos aspirations, de nombreuses ressources spécialisées en employabilité situées sur le territoire de La Haute-Yamaska et de Brome Missisquoi peuvent vous soutenir dans vos démarches et guider votre développement professionnel. 

Un bon point de départ vers l’emploi!

Pour bénéficier des services publics d’emploi et être référé aux différentes ressources en employabilité de la région, une visite au bureau de Services Québec de Granby ou au Centre local d’emploi (CLE) de Brome-Missisquoi est tout indiquée. 

Le personnel saura vous renseigner sur les programmes, services et mesures susceptibles de vous aider à intégrer le marché du travail. De plus, vous pourrez consulter la documentation qu’on y trouve sur les métiers et les professions présentant de bonnes perspectives d’emploi, sur les compétences recherchées par les employeurs et sur l’évolution de l’emploi dans les divers secteurs d’activité économique. Vous pourrez parcourir les offres d’emploi affichées sur le babillard et sur le site Placement en ligne. Vous aurez aussi le loisir d’utiliser l’équipement informatique mis à votre disposition pour rédiger votre curriculum vitae et votre lettre de présentation. 

Un soutien pour mieux vous outiller

En fonction des défis que vous rencontrez ou des difficultés qui freinent votre élan professionnel, le personnel des bureaux de Services Québec de Granby et du CLE de Brome-Missisquoi pourra vous référer à la ressource adéquate. 


Le contenu de cet article est une gracieuseté de la Direction régionale de Services Québec de la Montérégie. 


Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.