SALON PRIORITÉ EMPLOI

Bromont, montagne d’expériences : un employeur dynamique, une ambiance festive

Bromont, montagne d’expériences compte 1350 employés qui travaillent dans 16 services différents, que ce soit en restauration, à l’hygiène et salubrité, à l’entretien du site, à l’opération des remontées mécaniques, pour ne nommer que ceux-là.

Que vous désiriez un emploi à l’intérieur, à l’extérieur, à temps plein, à temps partiel, de jour, de soir, de nuit, en semaine et en fin de semaine, saisonnier ou à l’année, l’entreprise a le poste qui vous convient.

Une ambiance de vacances

Choisir de travailler dans la dynamique équipe de Bromont, montagne d’expériences, c’est choisir un style de vie festif, qui rappelle les vacances.

«Chez nous, l’atmosphère est à la fête. Nous vendons du plaisir à notre clientèle et ça se reflète sur l’ambiance de travail», explique Kathy Deschamps, directrice des ressources humaines. Celle-ci ajoute que la rémunération globale est très intéressante et que le bien-être des employés est une priorité. Des privilèges sur les produits sont d’ailleurs offerts à toute l’équipe.

Fierté et sentiment d’appartenance

Bromont, montagne d’expériences est un employeur très dynamique au niveau des investissements, entre autres avec Altitude, le projet d’envergure annoncé récemment. «Ce projet est un beau défi que les employés auront la chance de voir grandir, ce qui amène un sentiment de fierté et d’appartenance à nul autre pareil», conclut Mme Deschamps.  

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.