Bienvenue au 21e Salon Priorité Emploi de Granby !

Wow ! Quel engouement pour la 21e édition du Salon Priorité Emploi. En un temps record, le Salon a affiché «complet» avec l’inscription de 82 entreprises des secteurs manufacturier, commercial, agricole et des services, 11 organismes d’employabilité et 4 organismes de formation. Les représentants des différentes organisations qui seront sur place se préparent depuis un bon moment déjà pour vous accueillir et vous faire connaître les possibilités d’emploi au sein de leur équipe.

Plus que des emplois

L’objectif du comité organisateur est de vous permettre de vous baigner dans l’ambiance locale, de côtoyer des gens de cœur et de défis, de découvrir ou redécouvrir ce que les régions de La Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi ont à vous offrir et de dénicher un emploi qui répond à vos aspirations. Avec près de 2000 postes disponibles, vous aurez assurément de bonnes chances d’en trouver un qui vous convienne. 

Plan du Salon

Au fil des pages de ce cahier, vous pourrez visualiser le circuit de la visite qui vous est proposée dans le plan du Salon. Prenez aussi quelques minutes pour vous familiariser avec l’offre de services des organismes d’employabilité qui seront sur place, le jour du Salon. Vous pourrez les consulter pour obtenir du soutien dans vos démarches et vous guider vers les meilleures pratiques à adopter lors des rencontres avec les employeurs.

À vous de jouer !

C’est maintenant à vous de jouer. Vous avez le loisir de poser toutes vos questions, demander des précisions et bien évidemment, présenter vos forces, vos talents et vos compétences aux employeurs qui seront présents. Profitez de votre visite pour faire des découvertes et soyez prêts à passer à l’action.


« Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. »
Coluche

Bonne visite et bonnes rencontres !

Julie Veillette
Directrice générale de la SOFIE et représentante pour le comité organisateur

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.