Les partenaires de l'événement : Marie-Ève Duplin, directrice de la production chez Kerry et porte-parole du 20e Salon Priorité Emploi, Yvan O'Connor, directeur général du Cégep de Granby, Sonya Paquet, directrice du bureau de Services Québec de Granby et du Centre local d'emploi de Brome-Missisquoi, Christian Malo, directeur général de La Voix de l'Est, Carole Gatien, conseillère aux communications chez Granby industriel, Francis Paquette, conseiller aux entreprises chez Emploi Québec et Julie Veillette, directrice générale de la SOFIE.

Salon Priorité Emploi

Un bon coup pour l'emploi dans notre région!

La Voix de l’Est est fière du franc succès obtenu par la 20e édition du Salon Priorité Emploi tenu sous le thème «Trouve ton emploi», le mercredi 3 octobre dernier, au Centre des congrès de l’Hôtel Castel à Granby. Le Salon a attiré pas moins de 1000 visiteurs, soit 25% de plus que l’an dernier, grâce à ses 78 employeurs. Ces derniers étaient unanimes: l’édition 2018 du Salon Priorité Emploi leur a permis de rencontrer beaucoup de candidats correspondant au profil recherché. Suite à cette grande réussite, La Voix de l’Est tient à remercier chaleureusement ses partenaires pour l’organisation de cette 20e édition des plus attrayantes !
Le rassemblement des exposants et organisateurs, quelques minutes avant le coup d'envoi de la 20e édition du Salon Priorité Emploi.
Pour l'occasion, les visiteurs ont été invités à faire un arrêt au kiosque photo de La Voix de l'Est afin de recevoir gratuitement un portrait professionnel réalisé par une photographe du journal. Cette initiative visant à les appuyer dans leur recherche d'emploi était pour eux l'occasion idéale de mettre à jour leur photo sur les réseaux sociaux.
Les employeurs ont été bien occupés durant toute la journée puisque le Salon a été très populaire auprès des chercheurs d'emploi!