Plaisirs à découvrir

Découvrez les nouveautés de l’été 2018 au Zoo de Granby !

Le Zoo de Granby, qui fête cette année ses 65 ans d’existence, est un véritable parc thématique dont la mission est de faire vivre une expérience enrichissante, divertissante et éducative visant la sensibilisation envers la conservation du monde animal.

En 2018, le Zoo de Granby vous invite à découvrir ou revivre l’expérience Dinozoo consacrée au monde des dinosaures. Pas moins de 21 spécimens grandeur nature se retrouvent sur un parcours extérieur. Frissons garantis! 

En nouveauté cette année, transformez-vous en dinosaure grâce à l’expérience #TransfoDino et testez vos connaissances sur l’ère jurassique à l’aide d’un coffre interactif ressemblant à un immense iPad, situé à la Hutte à découvertes.

Avec en main la nouvelle application mobile Dinozoo, devenez un paléontologue en herbe et cherchez des œufs de dinosaures dissimulés un peu partout sur le site du zoo.

Combo Granby + Bromont

Autre nouveauté, le Zoo de Granby et le Parc aquatique de Bromont, montagne d’expériences, sont fiers d’annoncer la création d’une offre conjointe : le Combo Granby + Bromont. En ajoutant 20 $ à l’abonnement de 65 $ de l’un ou l’autre des attraits, les abonnés de la saison estivale profiteront d’un accès illimité, durant tout l’été, aux deux destinations et profiteront ainsi d’un été de plaisir dans les Cantons-de-l’Est.