Plaisirs à découvrir 2019

Un pur délice estival au Théâtre des Grands Chênes

Cet été, le Théâtre des Grands Chênes de Kingsey Falls vous sert une pièce de théâtre divertissante et pétillante. La savoureuse comédie Garçon ! prend l’affiche du 22 juin au 3 août et réunit une brochette de talentueux acteurs.

Claude Prégent, Félix Beaulieu-Duchesneau, Diane Lavallée, Marc-André Poliquin, Pierre Brassard, Catherine Florent, Ann-Catherine Choquette et Stéphane E. Roy jouent, dansent et chantent dans cette succulente satire ! Cette comédie de situation concoctée par Stéphane E. Roy raconte les aventures de clients et de trois serveurs d’un bistro de fine cuisine française qui connaît quelques problèmes financiers. 

« C’est une galerie de personnages savoureux qui brossent un portrait humoristique de la société. Le public va se régaler », affirme le producteur Jean-Bernard Hébert. Cette soirée sous le signe de l’humour promet un excellent divertissement rythmé par de nombreux changements de tableaux. « La pièce se veut un feu roulant d’action. Il s’agit de quelque chose de complètement différent de la pièce présentée l’été dernier. J’aime offrir des nouveautés au public et changer le style des pièces d’une année à l’autre. »

Un théâtre d’été prisé

Encore cette année, pour le plus grand plaisir de tous, il est possible de jumeler sa sortie au théâtre avec l’hébergement et des activités environnantes. « Il existe plusieurs forfaits. Par exemple, pour les groupes, il est possible certains dimanches de bruncher avec les comédiens au Parc Marie-Victorin, faire une visite des jardins et assister à la pièce de théâtre Garçon ! en fin d’après-midi », ajoute Jean-Bernard Hébert. 

C’est donc une invitation à venir vous divertir au Théâtre des Grands Chênes et découvrir la belle région des Bois-Francs.

Pour découvrir d'autres attraits intéressants, consultez le cahier spécial dans son intégralité en cliquant ici.