Plaisirs à découvrir 2019

Sherbrooke est Monopolis!

S’il y a un spectacle à voir cet été, c’est bien celui de Québec Issisme chante Starmania.

À l’occasion du 40e anniversaire de l’opéra rock Starmania, la troupe de Québec Issime transporte les spectateurs au cœur de Monopolis pour une ultime saison. Il s’agit effectivement de la dernière chance de pouvoir voir, mais surtout d’entendre ce spectacle hommage à l’opéra rock de Luc Plamondon et de Michel Berger. Présenté du 11 juillet au 17 août 2019, à la Place Nikitotek du centre-ville de Sherbrooke, ce concert grandiose fait revivre avec émotion des grands classiques extraits de l’œuvre culte grâce à une pléiade d’artistes extrêmement talentueux. 

La nouveauté pour cette dernière série de spectacles? L’interprétation de L’air de l’extraterrestre par deux enfants qui se partageront les représentations durant l’été. Lee-Anne Viens, 11 ans de Magog, et Marc-Olivier Bergeron, 11 ans de Valleyfield, prêteront leurs voix pures à la conclusion du spectacle pour donner une autre dimension à ce message de paix. 

Voir un enfant faire la démonstration de ses talents est émouvant, mais c’est aussi une source d’inspiration pour tous les jeunes du même âge. Comme l’accès au spectacle est gratuit pour les 12 ans et moins, pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie familiale?

Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de réentendre ou de découvrir les grands airs de cette pièce d’anthologie!

Pour découvrir d'autres attraits intéressants, consultez le cahier spécial dans son intégralité en cliquant ici.