Plaisirs à découvrir 2019

Des journées remplies de plaisir au Zoo de Granby

Le Zoo de Granby est l’un des seuls zoos au Québec et au Canada à offrir trois parcs en un pour une expérience zoo incomparable ! Les visiteurs pourront faire une baignade et s’amuser dans les jeux d’eau au parc aquatique, se divertir dans le parc aux manèges et découvrir le fascinant monde des animaux au parc animalier. Sourires et plaisir assurés !

Rencontrer le roi des savanes

Cet été encore, une nouveauté attend les visiteurs du côté du parc animalier. En fait, ils pourront admirer les lions dans leur nouvel habitat et en apprendre davantage sur ces magnifiques félins. Dans leur espace rappelant l’Afrique et conçu pour leur bien-être, les lions Cécilia, Congo et Kao peuvent se percher dans les hauteurs, se reposer à l’ombre ou jouer au soleil, tout cela sous les regards émerveillés des enfants et des adultes. Après la visite de l’Afrique, les visiteurs pourront poursuivre leur tour du monde avec la boucle de l’Asie, de l’Amérique du Sud en passant par celle de l’Océanie. 

Pour un dernier été

Et pour une dernière année, les familles sont invitées à voir ou revoir la très populaire exposition Dinozoo. Tout le long d’un parcours extérieur, ils découvriront 21 dinosaures animés grandeur nature et testeront leurs connaissances sur l’ère jurassique à l’aide d’un coffre interactif.

Le Zoo de Granby, une expérience zoo divertissante, éducative et enrichissante qui vous promet une journée bien remplie !

Pour découvrir d'autres attraits intéressants, consultez le cahier spécial dans son intégralité en cliquant ici.