Plaisirs à découvrir 2019

« Bébé à Bord » au Théâtre les Bâtisseurs de montagnes

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour avoir un enfant? C’est avec beaucoup d’humour que la paternité et la maternité seront abordées cet été au Théâtre les Bâtisseurs de montagnes.

« Encore une fois, notre choix s’est arrêté sur une pièce d’un auteur québécois. On les aime tellement, que veux-tu! » d’affirmer tout sourire Yves Kirouac.

Bébé à Bord, une comédie signée Claude Montminy, raconte l’histoire de Philippe et Christine. Ding! Dong! L’horloge biologique sonne pour Philippe, mais Christine n’est pas prête. Ding! Dong! Entre en scène la sœur de Christine, Valérie, en compagnie d’Alain, son nouveau conjoint. Eux aussi souhaitent avoir des enfants. Pour Valérie, le temps presse alors que l’aiguille d’Alain, elle, ne lève plus… Folies, jeux de mots, comparaisons loufoques et conséquences cocasses seront au rendez-vous pour cette 23e saison du Théâtre.

La passion du théâtre d’une génération à l’autre!

Pour une première fois au Théâtre les Bâtisseurs de montagnes, la mise en scène sera signée par Louis-Étienne Nadeau, le fils du cofondateur Germain Nadeau, assurant ainsi la relève de ce grand homme de théâtre qui nous quittait le 19 avril dernier, après plus de 50 ans à œuvrer avec passion dans le monde culturel. Louis-Étienne brûlera les planches également dans le rôle de Philippe. Dans cette foulée, Julie Martineau se joint à l’équipe dans le rôle de Valérie. Ils seront entourés de deux « habitués » : Isabelle Lessard donnera vie à Christine, alors que le vétéran, Yves Kirouac, interprétera Alain et signera le décor.

Réservez votre billet rapidement et profitez d’un grand spécial d’ouverture avec un prix d’admission de 18 $ par personne du 29 juin au 13 juillet 2019. Plus de détails sur le site www.theatrelesbatisseurs.com.

Pour découvrir d'autres attraits intéressants, consultez le cahier spécial dans son intégralité en cliquant ici.