PASSION GOLF

À Coaticook, un terrain aux splendides paysages

C’est une nouvelle saison sous le signe du changement qui s’amorce au Club de golf de Coaticook. En fait, c’est avec plaisir que l’équipe accueille Yves Breton en tant que directeur général. Ce passionné de golf, issu du milieu des ventes, fréquente le Club de golf de Coaticook depuis sa jeunesse. Tout comme de nombreux golfeurs, il affectionne ce club pour son parcours à normale 72 aux défis variés et ses splendides paysages.

Un parcours renouvelé

Et, cette saison, les golfeurs pourront s’élancer sur un parcours procurant de nouveaux défis. Effectivement, les tertres des départs 14, 15 et 16 ont été allongés tandis que le départ 17 est passé d’une normale 4 à une normale 5, augmentant ainsi son degré de difficulté. 

Bienvenue aux jeunes

En plus d’une bonification continue pour satisfaire sa clientèle, le club accorde une belle place aux jeunes. Il offre, en collaboration avec la Ville de Coaticook et la Fondation Tilloston, des cours gratuits tous les mardis aux jeunes de 6 à 18 ans de la MRC de Coaticook. Dès la fin de juin, ils pourront participer à un cours d’une heure offert entre 8 h et 11 h. Une belle façon pour les adolescents de découvrir ce beau sport et de passer un été captivant!

Un restaurant ouvert à tous

Outre son parcours bien entretenu, le Club de golf de Coaticook est reconnu pour sa magnifique terrasse, son restaurant ouvert du matin au soir et sa lumineuse salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes à longueur d’année. 

C’est donc un rendez-vous pour tous les golfeurs à venir mettre leurs techniques à l’épreuve dans un magnifique environnement champêtre.

Consultez la version intégrale du cahier.