Message aux gens d’affaires de la région

Depuis plus de 84 ans, La Voix de l’Est offre à ses annonceurs un véhicule publicitaire des plus performants pour rejoindre les consommateurs de notre région­.

Cette année ne fait pas exception puisque votre quotidien rejoint plus de consommateurs potentiels que jamais avec toutes ses plateformes soit le papier, le web et son application numérique.

En effet, les nouveaux résultats dévoilés la semaine dernière par l’entreprise Vividata, une organisation canadienne de mesure du taux de lectorat des quotidiens, indiquent que plus de 52 000 lecteurs nous lisent chaque semaine, soit une augmentation de 6% par rapport au printemps dernier.

De plus, des données tirées de Google Analytics révèlent une augmentation de 61% du nombre de visiteurs uniques par mois sur notre site web Lavoixdelest.ca depuis un an.


« 52 000 lecteurs nous lisent chaque semaine, soit une augmentation de 6% »
Sylvain Denault

Sans l’ombre d’un doute, La Voix de l’Est demeure le véhicule de premier plan pour permettre aux gens d’affaires de la région de rejoindre leur clientèle.

Vous lancez une nouvelle campagne publicitaire, vous avez un nouveau produit ou service à faire connaître, une nomination au sein de votre entreprise à partager ou vous avez des postes à combler? Notre équipe est là pour vous conseiller et vous offrir toute la créativité que vous recherchez pour atteindre vos objectifs- de communication.

Merci à nos annonceurs de continuer à investir chez nous et bienvenue à tous.

Sylvain Denault
Directeur principal, Ventes
La Voix de l'Est

Sylvain Denault, Directeur principal, Ventes, La Voix de l'Est