Marque Employeur

Up2blu à la recherche de créateurs à Bromont

Souvent on nous demande «C’est quoi Up2blu?» l’entreprise située dans la belle maison au toit bleu sur la rue Shefford. D’entrée de jeu, son nom doit être prononcé en anglais pour en découvrir le sens. Ensuite, il faut savoir que la propriété comporte plusieurs annexes où sont offerts des services complémentaires pour une clientèle d’affaires et du milieu culturel. Trois entités y sont réunies : Up2blu/Un studio de production de jeu vidéo, Up2Meet/Des espaces de réunions en location et L’Espace Up2Meet/Une galerie d’art.

Les fondateurs

Avec leurs 25 années d’expérience en production et à titre de spécialistes en imagerie numérique, les deux associés, Luc Larouche et Alain Limouzin, ont mené à terme plus de 300 projets conçus pour la télévision, les nouveaux médias et le jeu vidéo. Ils se consacrent maintenant à la création de jeux de haut niveau pour des multi­nationales œuvrant dans le domaine des casinos à travers le monde.

Le studio Up2blu

C’est une grande maison ancestrale­ sur plusieurs étages aménagée­ en loft en plein cœur du village de Bromont, près des restos, cafés, bars et boutiques sympas. Une vue imprenable sur le mont Brome enchante la pause-café ou le dîner dans la verrière côté jardin. En demande croissante, fort de ses succès et donc en plein essor, le studio recherche régulièrement des artistes dans les domaines de l’illustration, de l’animation et de l’infographie 3D. Une chance inouïe pour ces professionnels de travailler en région, dans un environnement exceptionnel, où plein air, culture et divertis­sement sont à portée de main, tout en profitant d’un contexte des plus stimulants et d’une approche du travail qui comble leurs attentes et leurs aspirations­.