Magasinez à Granby

Sports Experts Granby : nommé Franchisé de l’année 2018

Il y a quelques semaines, la bannière Sports Experts nommait le commerce de Granby Franchisé de l’année 2018. Le magasin s’est ainsi classé bon premier parmi la centaine de Sports Experts­ présents partout au Québec.

Service à la clientèle exceptionnel

C’est entre autres pour son service à la clientèle exceptionnel, la croissance de son chiffre d’affaires, la propreté du magasin, l’efficacité de son service après-vente et l’ajout de 400 000$ d’inventaire que Sports Experts a mérité cet honneur.

«C’est avant tout grâce à l’encouragement, à la fidélité et à la confiance de notre clientèle qui a répondu en grand nombre à l’appel du nouveau Sports Experts ainsi qu’au dévouement et au dynamisme de notre équipe de 35 employés que le commerce a pu remporter ce titre. C’est pourquoi je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont contribué, de près ou de loin, à notre réussite», mentionne avec enthousiasme M. Serge Tremblay, propriétaire.

Concept blanc et micro-boutiques

Celui-ci attribue également son succès au nouveau concept blanc du magasin. «Avec son décor épuré, qui donne une meilleure visibilité aux produits, son éclairage lumineux et ses micro-boutiques consacrées à des marques telles que Lolë, Under Armour, Columbia, North face, Adidas et Nikes, le concept blanc confère une ambiance relaxante au commerce, ce qu’apprécient particulièrement les clients», poursuit M. Tremblay.

Magasin fondateur

Il rappelle d’ailleurs que le Sports Experts de Granby compte parmi les magasins fondateurs de la bannière. «Il y a 52 ans, M. Raymond Héroux a ouvert un commerce de sport à Granby et s’est joint au groupe qui a fondé la bannière Sports Experts», ajoute fièrement le propriétaire. 

«Sans ce grand bâtisseur et tous ceux qui lui ont succédé bâtisseurs, sans les milliers de clients qui nous ont fait confiance tout au long des années, sans notre personnel d’aujourd’hui et d’hier, rien n’aurait été possible. Mille mercis!», termine M. Tremblay.

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.