Magasinez à Granby

Magasin général de SOS Dépannage : magasiner n’aura jamais été si plaisant!

Vous redécorez et cherchez l’objet déco qui fera toute la différence? Vous êtes à la recherche de beaux vêtements de qualité pour toute la famille? Avec sa multitude de produits variés allant des meubles aux vêtements en passant par les bijoux, les livres, etc, le Magasin général vous propose de fabuleuses trouvailles à petit prix. Et, en vous y rendant souvent, vous y dénicherez non seulement de véritables aubaines, mais vous participerez aussi concrètement au mieux-être de la communauté. En effet, 100% des profits des ventes générées par le Magasin général sont destinés au financement de la Banque alimentaire de SOS Dépannage. Voilà une fabuleuse façon d’aider tout en vous faisant plaisir!

Une autre façon de donner un coup de pouce

Il existe une autre manière d’appuyer SOS Dépannage. Vous pouvez, bien sûr, faire des dons en argent ou en denrées, mais saviez-vous que vous pouvez faire don de vos biens en bon état? Ainsi, vous donnerez une deuxième vie à vos articles, contribuerez au financement de la Banque alimentaire et diminuerez la surconsommation.

À ce propos, un service de collecte à domicile gratuit est disponible dans la région immédiate pour les meubles volumineux et les électroménagers à donner. Vous n’avez qu’à composer le 450 378-0221, poste 221 et quelqu’un viendra chercher vos objets.

Un triage méticuleux

Mais attention, soyez vigilant lorsque vous ferez le triage de vos biens. Assurez-vous que les articles que vous donnez sont en bon état. «Malheureusement, il arrive trop souvent que nous recevions des biens endommagés, qu’il faut acheminer à l’Écocentre. Il en résulte des frais de main-d’œuvre et d’essence qui pourraient facilement être évités», explique Éric Vachon, représentant chez SOS Dépannage – Moisson Granby.

Le Café des trois pommiers, une délicieuse façon d’aider

Lors de votre virée magasinage au Magasin général, arrêtez-vous au Café des trois pommiers. Vous y dégusterez, du lundi au vendredi, un succulent petit déjeuner à la carte à compter de 4,75$ ou un dîner et ferez, en même temps, votre part pour la communauté grâce aux profits générés par le café.

«Offerts à seulement 11$, les dîners, incluant soupe, salade, repas principal, dessert, café ou thé sont tous faits maison», ajoute M. Vachon. De plus, plusieurs douceurs à emporter sont offertes. Sucre à la crème, tartes aux fruits, carrés aux dattes régaleront gourmets et gourmands à la dent sucrée. Bon appétit et bon magasinage!

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.