M. St-Pierre en compagnie de P.-O. Drouin, des Sauces Firebarns

Magasinez à Granby

IGA Extra Saint-Pierre et fils: votre supermarché célèbre l’Oktoberfest!

Durant tout le mois d’octobre, votre supermarché IGA Extra Saint-Pierre rend hommage à l’Allemagne et à son Oktoberfest alors que saucisses maison et bières de microbrasseries seront à l’honneur.

Saucisses gourmets

«Nous avons en magasin plus de 35 sortes de saucisses maison, dont, depuis trois ans, notre succulente gamme de saucisses gourmets. Préparées selon les recettes exclusives de notre saucissier, elles sont plus grosses et ont un goût raffiné à nul autre pareil. Parmi notre éventail de neuf saucisses gourmets, nos plus récentes ont été mises en marché cet été. Il s’agit de celle au piment habanero et fromage Monterey Jack, celle au bacon poivré et au sirop d’érable et celle au porc effiloché Bâton rouge sans oublier notre saucisse au fromage en grains frais ainsi que celle à la viande fumée de chez Schwartz et la très populaire saucisse baptisée La cabane à sucre avec jambon, fèves au lard et sirop d’érable», mentionne Miguel St-Pierre, propriétaire. Celui-ci estime d’ailleurs que, d’ici les Fêtes, une quarantaine de sortes de saucisses seront disponibles.

Le bièrologue Stéphane

700 sortes de bières de microbrasseries

Qui dit saucisses dit également bière. L’une ne va pas sans l’autre et chez IGA Extra Saint-Pierre, on le sait très bien. C’est pourquoi à votre supermarché, vous trouverez sur place pas moins de 700 sortes de bières de microbrasseries.

Avec toute cette variété, vous ne savez pas laquelle choisir? Qu’à cela ne tienne! Stéphane, le bièrologue comme on l’appelle, est sur place pour vous conseiller selon votre menu et vos goûts.

C’est la fête les 12 et 13 octobre

Vous voulez goûter à nos savoureuses saucisses, à nos bières de micro-brasseries? Votre IGA Extra Saint-Pierre vous en offre l’occasion au cours de la fin de semaine des 12 et 13 octobre. Au menu : dégustation de saucisses maison sur barbecue et de bières de microbrasseries. Et pour accompagner le tout, un groupe interprétant de la musique bavaroise viendra ajouter à l’atmosphère typique à l’Oktoberfest.

«Nous invitons toute la population à venir célébrer avec nous et à déguster nos spécialités maison», soutient M. Saint-Pierre, qui tient, en terminant, à souligner l’importance de l’achat local.

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.