Les sœurs Bernard, copropriétaires

Magasinez à Granby

Érablière Bernard : plus de 70 choix de mets cuisinés sur place

L’an prochain, l’Érablière Bernard célébrera son centième anniversaire. Au fil des décennies, ce sont cinq générations de Bernard qui l’ont fait prospérer. Aujourd’hui, c’est au tour de Cathy et Sarah Bernard d’en être les fières propriétaires. Désireuses de développer leur entreprise, les deux jeunes femmes ont inauguré, en février dernier, une boutique où sont présentés leurs mets cuisinés sans additif et sans agent de conservation­.

Vous y retrouverez plus de 70 choix de mets cuisinés, de l’entrée au dessert, disponibles en trois formats : individuel, pour deux ou trois personnes et familial. «Nous nous sommes donné comme mission, ma sœur et moi, de cuisiner des repas goûteux, généreux dans un concept innovateur. De plus, nous nous sommes amusées à inclure des illustrations des gens de chaque génération de Bernard dans la présentation de nos mets, ce qui donne une ambiance encore plus familiale à la boutique ouverte à l’année, cinq jours par semaine, du mardi au samedi», explique Cathy. 

Soulignons qu’il est possible de faire l’achat de mets cuisinés en ligne et de venir les chercher ou encore de profiter du service de livraison du commerce.

Enfin, dès le printemps prochain, un musée fera partie intégrante de la boutique et des sentiers de jeu et de découverte de l’érable viendront s’ajouter à l’expérience du temps des sucres.

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.