Nouveau département des jouets

Magasinez à Granby

Canadian Tire : vent de fraîcheur!

Depuis juillet 2018, un projet d’envergure a été mis en place par la nouvelle propriétaire du Canadian Tire de Granby­, Mme Sylvie Drolet, et sa dynamique­ équipe.

4000 nouveaux produits

«Nous avons adopté le nouveau concept Canadian Tire afin d’améliorer l’expérience de magasinage des clients. Ce concept nous a permis d’ajouter 4000 nouveaux produits à notre inventaire déjà impressionnant. Ces produits, pour la plupart, proviennent de nos marques maison comme Paderno, Noma, Simoniz, Mastercraft et Motomaster. Notre département de jouets est aussi beaucoup plus complet. 

La mise en place du nouveau concept nous a également permis d’améliorer la présentation des produits. Enfin, nous sommes à finaliser de nouvelles procédures pour maximiser l’exploitation du magasin», mentionne Mme Drolet.

Elle ajoute qu’avec le nouveau département de jouets et l’ajout des 4 000 produits, le commerce offre un inventaire qui répond véritablement aux besoins de toute la clientèle, qui y trouvera tout pour la décoration, les sports, les loisirs, l’auto et la rénovation.

Merci au personnel et à la clientèle

Mme Drolet précise à quel point elle est fière de son équipe, qui a tout de suite embrassé sa nouvelle vision du magasin. «J’ai le privilège de travailler avec des employés dynamiques et engagés», poursuit-elle. En terminant, elle tient à adresser ses sincères remerciements à sa clientèle qui l’encourage au quotidien. 

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.