Une annonce de la Bijouterie datant de 1945.

Magasinez à Granby

Bijouterie Brouillette : mille mercis à la clientèle

Célébrant cette année son 80e anniversaire, la Bijouterie Brouillette­ a été fondée par Yvan Brouillette, le père de Mario, l’actuel propriétaire. Celui-ci est d’ailleurs très reconnaissant envers sa clientèle, qui l’a encouragé tout au long des décennies et qui continue à lui être fidèle, malgré l’annonce de sa prochaine­ fermeture­.

Ouverture trois jours par semaine

«La réaction des clients me fait chaud au cœur. Le fait qu’ils m’accordent leur confiance me réjouit et c’est à leur demande que j’ai décidé de continuer à ouvrir les portes de la bijouterie trois fois par semaine, soit les jeudis et vendredis jusqu’à 17h30 et les samedis jusqu’à 16h. Durant ces journées, nous offrons le service de réparation de bijoux. De plus, il reste encore un beau choix de montres, d’alliances et de bagues de qualité à liquider», explique M. Brouillette, qui tient à remercier sincèrement ses clients et son personnel passés et présents sans qui rien n’aurait été possible.

Il ajoute que, tant que sa clientèle en éprouvera le besoin, il continuera à ouvrir le commerce trois jours par semaine. «Leur satisfaction m’importe plus que tout et c’est toujours un plaisir de bien les servir. Pour moi, il n’y a pas plus belle façon de célébrer le 80e anniversaire de la bijouterie.»

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.