M. Yvan O'Connor, directeur général du Cégep de Granby

Lettre ouverte aux organisations et aux entreprises de la région

Dans la foulée des difficultés de la presse écrite et le grand vent de mobilisation qui souffle dans la région pour son quotidien, le Cégep souhaite inviter les organisations et les entreprises à poursuivre, ou entamer leur appui à La Voix de l'Est. Mobilisons-nous, serrons-nous les coudes, revalorisons cette grande richesse qu'est l'information locale. Soutenons l'équipe de La Voix de l'Est qui prend soin de nous informer, de mettre en lumière nos belles réalisations depuis près de 85 ans.

Pourriez-vous imaginer le frétillement de la fin de l’été et du début de l’automne sans les cahiers spéciaux de la rentrée, les fêtes sans la magie de l’Halloween ou la féerie de Noël dans les pages de notre quotidien? Envisageriez-vous que vos événements d’envergure ne soient pas couverts par les journalistes de La Voix de l’Est ou que les bons coups de votre entreprise ou de votre organisation ne soient pas soulignés à leur juste valeur?

Couverture d’événements importants, collaboration dans la création de cahiers spéciaux, conseils en placements publicitaires et plusieurs autres services sont rendus aux organisations et aux entreprises d’ici par l’équipe dévouée de La Voix de l’Est.

Notre quotidien évolue au rythme de la société. Il s’adapte à nos besoins, à notre manière d’accéder à l’information et se veut un outil d’apprentissage et de réflexion résolument garant de démocratie.

L’information locale était, est et sera toujours au cœur de nos passions.

Le Cégep de Granby

Yvan O’Connor, directeur général