Les Rôtisseries Duhamel

L'ADN des Rôtisseries Duhamel

Qu’est-ce qui rend le modèle d’entreprise des Rôtisseries Duhamel si unique? Sans contredit une interprétation bien précise du mot «respect»! Pour les actionnaires, tout passe par le respect, tant pour les clients que pour les fournisseurs et les employés. «Ce qui fait en grande partie notre réputation, c’est la qualité des relations que nous entretenons avec tous ceux qui nous entourent. En traitant les gens avec respect, on ne peut que s’attendre à être traités de la sorte en retour», soutient Andrée-Anne Duhamel. On n’a qu’à jeter un coup d’œil dans la salle à manger ou dans les cuisines pour y voir les sourires des clients… mais aussi ceux des employés!

«Durant mes études au cégep, une notion très importante a retenu mon attention : les employés sont les fondements d’une entreprise. C’est impossible d’avoir une entreprise qui fonctionne rondement sans avoir des employés heureux. C’est pourquoi il faut absolument respecter les gens qui travaillent pour nous, leur démontrer notre appréciation chaque jour et leur offrir le meilleur de nous-même car, dans le contexte actuel de pénurie de main d’œuvre au Québec, ce sont eux qui ont le choix», note Jérémie Duhamel. 

Cette notion de base, la famille Duhamel la maîtrise depuis longtemps! C’est pourquoi chaque employé est important et est mis à contribution afin d’être impliqué dans le succès de l’entreprise familiale. «Nous nous faisons un devoir de rendre nos employés heureux», lance Cédrik Duhamel. Que ce soit par le biais d’activités sociales organisées en dehors des heures de travail ou encore par de saines compétitions entre les différentes succursales, tout est pensé afin d’offrir aux employés un milieu de travail stimulant, plaisant et amusant où règne une véritable ambiance familiale! 

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