Les Rôtisseries Duhamel

60 ans de passion et d’innovation

En décembre prochain, les Rôtisseries Duhamel souffleront leurs 60 bougies! Cette entreprise fort prisée est née en 1958 de la vision de ses fondateurs, Jacqueline et Bernard Duhamel, éleveurs de poulets de la région. Tout d’abord campé dans la résidence du couple de la rue Dufferin, le petit comptoir de livraison a rapidement dû déménager au marché public situé sur la rue Racine suite à son succès retentissant.

«Tout ça est parti d’une tradition familiale : chaque dimanche, mon père faisait cuire son poulet! Puisqu’il avait développé un savoir-faire incomparable dans la cuisson du poulet, il a décidé de démarrer une petite rôtisserie en compagnie de ma mère… à même la demeure familiale! Au départ, ils n’ouvraient que les jeudis, vendredis et samedis, à l’heure du souper», raconte Alain, fils des fondateurs. C’est ainsi qu’est née la première rôtisserie en région!

Pour répondre aux besoins grandissants de leur clientèle, les Duhamel ont dû user de créativité et innover! Du marché public à la petite Rôtisserie de Granby de retour sur la rue Dufferin, en passant par la création de deux autres Rôtisseries Duhamel, tous ont suivi la croissance phénoménale de cette institution devenue une véritable tradition gourmande pour les citoyens de Granby et des environs!

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.