Éric Gaudreau, président du Salon Habitation Granby et région et Christian Laporte, vice-président.

Salon habitation

Pleins feux sur les tendances technos et déco

La belle saison arrive à grands pas et le désir de renouveau se fait sentir? De la décoration aux projets de rénovation et de construction en passant par l’aménagement d’une nouvelle pièce de la maison, vous avez une multitude de projets en tête? Venez célébrer avec nous le 20e anniversaire du Salon Habitation Granby et région. Vous y ferez la rencontre d’experts qui sauront vous conseiller judicieusement pour que vous puissiez réaliser vos rêves. D’autant plus que le Salon accueille, une fois de plus, pas moins de 90 exposants de Granby et des environs, professionnels dans leur domaine, qui vous proposeront des concepts inspirants autant pour la maison que son extérieur. Tous se feront un plaisir de prendre part à vos projets, du plus petit au plus grand!

«Nous sommes fiers de soutenir nos exposants depuis des années. Plusieurs d’entre eux sont d’ailleurs présents au Salon depuis 10, 15 ou même 20 ans. Je pense, entre autres, à Meubles du manufacturier Maska Ltée, Alarme Top Sécurité et Réfrigération et Climatisation Luc Therrien qui nous sont fidèles depuis les débuts», explique le président de l’événement, M. Éric Gaudreau. Celui-ci précise que le slogan du Salon, «Achetons région, Achetons chez nous» est plus pertinent que jamais. 

La diversité au rendez-vous

Que ce soit pour vous renseigner sur les maisons préfabriquées, la rénovation de votre cuisine, embellir votre maison avec des articles de déco, consulter un spécialiste en aménagement, en portes et fenêtres, en systèmes d’alarme, en isolation ou encore en climatisation, être à l’affût des plus récentes technologies et bien plus, les visiteurs seront assurés de rencontrer les professionnels dont ils ont besoin pour réaliser leur projet. Ils pourront même leur apporter leurs plans afin de les présenter aux spécialistes sur place. «Lorsque l’on pense au Salon Habitation Granby et région, on pense évidemment à tous  les domaines qui touchent de près ou de loin à l’habitation, tant pour la maison, l’appartement que le condo. Nous sommes d’ailleurs très heureux de ce que le Salon est devenu au fil des ans. À travers les deux décennies d’existence de l’événement, nous avons vu grandir des enfants qui le visitaient avec leurs parents et qui, aujourd’hui, y viennent avec leur propre famille», déclare M. Gaudreau.

Entrée gratuite pour tous

Pour souligner le 20e anniversaire de belle façon, M. Gaudreau et son équipe ont voulu redonner aux visiteurs en déroulant le tapis rouge pour eux. Ainsi, cette année, l’entrée sera gratuite pour tous. Voilà un cadeau qu’apprécieront les milliers de personnes qui prendront part à l’événement.

Garderie et navette

Pour faciliter la visite du Salon, les organisateurs ont pensé à tout! Les familles avec de jeunes enfants pourront profiter des services d’une garderie sur place. Ainsi, les parents désirant échanger avec les experts pourront le faire en toute tranquillité tandis que les tout-petits s’amuseront et dépenseront leur énergie dans les jeux gonflables. Vous pourrez également utiliser le stationnement du Zoo de Granby pour garer votre véhicule et prendre place à bord d’une navette gratuite qui vous conduira chez Interplus. Durant toute la durée de l’événement, vous pourrez donc profiter de ce service qui débutera une demi-heure avant l’ouverture du Salon.

La 20e édition du Salon Habitation Granby et région : un événement incontournable!

Déjà 20 ans que nous organisons le Salon Habitation Granby et région. Des exposants de qualité vous proposent depuis deux décennies leurs produits et services avec une dimension locale et personnalisée. 

«Achetons région, Achetons chez nous»

Sous le thème «Achetons région, Achetons chez nous», cette exposition est devenue un incontournable pour
les consommateurs qui désirent bâtir, rénover, s’informer, voir les nouvelles tendances et poser des questions aux exposants professionnels dans leur domaine.

Gratuit pour tous les visiteurs

Pour cette année seulement et pour fêter notre 20e anniversaire, l’entrée est gratuite pour tous les visiteurs. Allez chercher vos billets chez Rona ou au St-Ambroise avant le 12 mars ou directement au Salon du 12 au 15 mars 2020.

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.