Au centre, M. Plouffe et Mme Dion entourés de leurs deux fils, qui prendront la relève.

Salon habitation

Le client au cœur de ses valeurs: Alarme JPcom célèbre fièrement son 20e anniversaire!

Célébrant cette année son 20e anniversaire, l’entreprise familiale Alarme JPcom est établie, depuis maintenant deux ans, sur la rue Miguel à St-Alphonse-de-Granby. «Ce déménagement a permis à la compagnie d’être beaucoup plus facile d’accès. À proximité de Granby et de l’autoroute 10, à mi-chemin entre Sherbrooke et Montréal, nous sommes définitivement mieux positionnés pour satisfaire les besoins de notre fidèle clientèle provenant aussi bien de Granby que de la Rive-Sud, de St-Hyacinthe et de St-Jean-sur-Richelieu.»

Sincères remerciements à la clientèle

À ce propos, toute l’équipe souhaite adresser ses sincères remerciements à ses fidèles clients qui les encouragent depuis maintenant 20 ans. «Vous avez su nous faire confiance et c’est grâce à vous que l’entreprise ne cesse de se développer», déclare le propriétaire, M. José Plouffe. 

«Prévenir et sécuriser»

«Prévenir et sécuriser», tel est le slogan de la compagnie qui installe et vend des équipements de qualité afin d’assurer la sécurité des gens et de leurs biens tant au niveau résidentiel, commercial qu’industriel. Se démarquant de la concurrence par son expertise, son service personnalisé, l’excellence de son service après-vente et son souci de répondre aux besoins de sa clientèle en lui suggérant les produits et services qui satisfont ses exigences et respectent son budget, Alarme JPcom offre une grande variété de produits de sécurité. Parmi eux, mentionnons les systèmes d’alarme contre le cambriolage, les systèmes d’alarme incendie et inspection incendie, les caméras de surveillance, l’intercom, la motorisation de clôtures et le contrôle d’accès.

Secteur agricole

Également spécialisée dans le secteur agricole, la compagnie œuvre auprès des porcheries, des poulaillers et des entreprises laitières à qui elle raccorde des détecteurs de température, des systèmes de caméra pour observer
le bétail et des appareils pour aviser lors de pannes de courant.

Nouvelles applications pour votre sécurité

Vous partez en vacances et voulez vérifier votre maison ou votre chalet? Vous êtes absent de votre entreprise et souhaitez y jeter un coup d’œil? Partez l’esprit tranquille grâce aux nouvelles applications utilisées à l’aide de votre téléphone intelligent et installées par Alarme JPcom. Cette protection visuelle à l’aide d’une caméra peut également être jumelée à un système de détection des fuites d’eau ou de baisse de température. «Si vous vous sentez plus à l’aise, la vérification peut s’effectuer directement à la centrale. C’est selon vos besoins et vos goûts», ajoute M. Plouffe.

Système de caméra dédié aux entreprises

Vous manquez de main-d’œuvre et cherchez un moyen efficace pour surveiller vos équipements de production et/ou de transformation? Saviez-vous qu’il existe un système de caméras qui pourrait les surveiller pour vous? Parlez-en aux experts d’Alarme JPcom pour en savoir davantage.

Une équipe dynamique et professionnelle

En constante formation afin d’en connaître toujours plus sur les technologies d’avant-garde, l’équipe d’Alarme JPcom est à l’écoute de vos besoins. «Nous sommes très fiers de notre équipe des plus professionnelles et savons qu’elle fera tout en son pouvoir pour répondre aux attentes du client autant sur le terrain qu’à nos bureaux. Et bien sûr, chacun d’eux détient ses cartes de compétences et ses certifications», soutient Mme Manon Dion, directrice administrative et conjointe de M. Plouffe.

Une relève assurée

Le couple, qui s’investit dans l’entreprise depuis 20 ans, est heureux de pouvoir compter sur une relève. En effet, leurs fils Olivier et Jérémy montrent beaucoup d’intérêt pour le domaine de la sécurité. Ils ont suivi les cours nécessaires pour obtenir leurs qualifications d’installateur et s’impliquent chacun à sa façon, au niveau de l’entreprise. «En reprenant un jour le flambeau, nos fils s’assureront que l’entreprise demeure aux mains de Québécois et que les valeurs que nous leur avons transmises, telles que la qualité du service à la clientèle, le respect du budget et l’écoute, soient respectées», concluent Mme Dion et M. Plouffe.

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