La grande journée des petits entrepreneurs

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez à des petits entrepreneurs?

La Vitrine
Contenu commandité
Pour se lancer en affaires, il faut écouter son cœur. C’est facile de se laisser influencer par les commentaires des autres ou de laisser nos peurs nous décourager, mais il faut foncer malgré tout! En fait, il faut se faire confiance et faire le grand saut, sans oublier de bien s’entourer, de croire en soi, d’avoir une bonne éthique de travail et de ne jamais abandonner.
Cynthia Savard, Oraki, soutenue par Desjardins

Comme jeune entrepreneur, vous allez sauver beaucoup de temps et de stress à demander de l'aide et à vous entourer des bonnes personnes. Steve Job a dit «nous embauchons des gens intelligents pour qu'ils puissent nous dire quoi faire» et non l'inverse. Seul, vous pourrez aller vite, mais en équipe, vous irez loin.

Gabriel Renaud, Hubu (www.instagram.com/gab.renaud/?hl=fr)

Mon meilleur conseil serait de faire quelque chose que tu aimes et d’avoir des produits originaux. Plus ton produit est unique, moins il y aura de compétiteurs et plus tu pourras en vendre. Avoir un produit ou un service qu’on aime c’est important pour être encore plus motivés et avoir de bonnes connaissances sur ce qu’on essaie de vendre.

Anabelle, La marchande de jouets