Alain Poulin

Interplus

Des membres témoignent de leur satisfaction

En 40 ans, des milliers de membres ont franchi les portes d’Interplus. Certains d’entre eux sont abonnés depuis peu, d’autres ont évolué avec l’entreprise depuis son ouverture. Voici quatre témoignages de ces clients satisfaits pour qui Interplus est devenu «leur» centre de conditionnement physique.

Alain Poulin

›› Membre depuis 40 ans

Alain Poulin a toujours joué au tennis. Avant que Tennis Plus, l’ancêtre d’Interplus, ouvre ses portes, il devait se rendre à Sherbrooke ou Montréal pour pratiquer son sport préféré et il ne jouait pas en hiver. Lorsque Tennis Plus s’est établi à Granby, il en est devenu membre et l’a toujours été depuis. Il joue d’ailleurs au tennis plusieurs fois par semaine. « Les infrastructures intérieures de tennis d’Interplus me permettent de jouer à l’année. L’ambiance y est très agréable et les ligues nombreuses. À ce propos, je me rappelle que, lors de son ouverture, il y a 40 ans, l’endroit était à ce point fréquenté qu’on devait jouer parfois à 23 heures pour être assuré d’avoir une place. ». 

Parmi les autres avantages qu’il y a à être membre d’Interplus, M. Poulin souligne que les abonnements sont offerts à des prix très raisonnables. 

De plus, «Les propriétaires sont très accessibles, c’est facile de leur parler. Ils sont aussi ouverts d’esprit et n’hésitent pas à mettre en place des promotions pour inciter les gens de toutes les catégories d’âge à bouger.»

Raymond Guillemette

Raymond Guillemette

›› Membre depuis de nombreuses années

Blessé à un genou, nous avons rencontré M. Guillemette alors qu’il était à effectuer un exercice pour l’aider à soulager sa douleur. «C’est le meilleur gym de la région. On y retrouve tous les services dont nous avons besoin, selon notre condition physique. Les entraîneurs sont de vrais professionnels dans leur domaine et ils n’hésitent pas à nous conseiller avec le sourire quels que soient nos besoins. Dans mon cas, ils ont élaboré un programme spécifique pour mon genou. De plus, ce que j’apprécie, c’est que c’est aussi un gros club social, où on rencontre beaucoup de gens. Des amitiés se forment et, chaque fois, on a hâte de retrouver notre monde.»

Christine Paquin

Christine Paquin

›› Membre depuis 25 ans

Fidèle à l’endroit, Christine Paquin a évolué avec lui. «Le gym est à proximité de chez moi, mais ce n’est pas la principale raison pour laquelle je le fréquente. C’est aussi parce qu’on y retrouve plusieurs salles ainsi qu’une grande diversité d’appareils. Et, surtout j’aime beaucoup l’ambiance conviviale. Avec les années, je me suis liée avec de nombreuses personnes. Je me sens bien ici, à ma place.»

Guillaume Côté

Guillaume Côté

›› Membre depuis un an

«Je suis ici parce que je m’entraîne pour faire de la compétition un jour. J’aime la disposition du gym, la variété des appareils et la disponibilité des entraîneurs, qui me conseillent toujours avec justesse. Chez Interplus, personne ne se prend trop au sérieux, tous les gens se parlent et se respectent, peu importe leur âge et leur condition physique.»

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.