Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

GOLF 2021

Club de golf Sherbrooke : tout le plaisir du golf au cœur de la ville

La Vitrine
Contenu commandité
Article réservé aux abonnés
Les amateurs de golf de la grande région de Sherbrooke se réjouissent d’avoir accès à un magnifique parcours de 18 trous en pleine ville. À proximité de tout, les joueurs peuvent même pratiquer leur sport favori avant ou après leur journée de travail. Que demander de plus !

Avec son terrain vallonné aux multiples défis et ses améliorations constantes, ce joyau de Sherbrooke occupe une place de choix dans le cœur des golfeurs. Parmi les derniers investissements, le premier étage du chalet a été réaménagé pour présenter un nouveau concept de boutique et bistro. « Nous avons aussi agrandi la superficie de départ du trou 17 pour tous les jalons et modifié le départ des hommes au trou 13 », mentionne la professionnelle en titre Josée Pérusse. De plus, la flotte de voiturettes a subi une cure de rajeunissement et le club a fait l’acquisition d’une nouvelle machinerie pour des conditions de jeu encore meilleures. 

Améliorez votre jeu

Le Club de golf Sherbrooke se démarque aussi par la qualité de ses cours individuels ou en groupe. En fait, il peut compter sur la professionnelle en titre, Josée Pérusse qui possède plusieurs années d’expérience, pour aider les adeptes de n’importe quel niveau à parfaire leur technique.

Du golf à l’année

Il est également le seul club de la région à accueillir les amateurs de golf 12 mois par année. Pendant la saison froide, les mordus peuvent s’exercer à l’un des quatre simulateurs à la fine pointe de la technologie qui rendent l’expérience encore plus réelle et satisfaisante.

Bref, en toute saison, le Club de golf Sherbrooke est l’endroit par excellence pour s’évader et parfaire vos habiletés.

Consultez le cahier préparé par La Tribune et La Voix de l’Est en cliquant ici.