Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

GOLF 2021

Club de golf East Angus : un début de saison très prometteur

La Vitrine
Contenu commandité
Article réservé aux abonnés
Depuis le début de la saison, les joueurs du Club de golf East Angus ont le sourire aux lèvres. En fait, ils peuvent profiter de ce parcours mature de 18 trous en très bonne condition, et ce, un mois et demi plus tôt que l’an passé. Vraiment, l’été s’annonce beau pour les golfeurs!

« Nos verts n’ont jamais été aussi beaux depuis de nombreuses années pour commencer la saison », mentionne le directeur administratif Richard Ravary. 

Les amateurs peuvent déjà réserver leur départ et relever les défis de ce parcours vallonné. Et pour ceux qui désirent avoir un coup d’avance, ils peuvent regarder sur le site internet du club une courte vidéo explicative de chaque trou. Une bonne idée pour bien visualiser son jeu!

Un bon départ

En plus des bonnes conditions du terrain, c’est avec plaisir que le Club accueille de nouveaux membres cette année. « Nous avons remarqué un certain engouement pour le golf l’été dernier. À cause des restrictions dues à la pandémie, plusieurs se sont remis à la pratique de ce sport et des parents ont décidé de le faire découvrir à leurs enfants. C’est une belle activité qui permet de passer d’agréables moments en famille. Et nous avons encore constaté cet enthousiasme cette année avec la vingtaine d’abonnés qui se sont ajoutés. »

Un restaurant accueillant

Après leur ronde, les joueurs peuvent faire un arrêt au casse-croûte, manger au restaurant ou encore prendre une commande à emporter. « Nous proposons un menu varié du déjeuner au souper et nous sommes ouverts au public. Nous avons aussi une grande terrasse avec vue sur le parcours qui permet de se détendre et bien terminer sa journée autour d’un bon repas », conclut le directeur de la restauration Yves Beaudoin. 

Consultez le cahier préparé par La Tribune et La Voix de l’Est en cliquant ici.