Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

GOLF 2021

Club de golf de Coaticook : profitez pleinement de votre été

Article réservé aux abonnés
L’accueil chaleureux, le superbe terrain et les magnifiques paysages du Club de golf de Coaticook séduisent les amateurs depuis près de 60 ans !

Un parcours pour toute la famille

En plus des excellentes conditions, de beaux défis attendent chaque joueur sur ce parcours de 18 trous de 6132 verges et d’une normale de 72. 

Même les jeunes y trouveront leur compte. En fait, le Club offre, en collaboration avec la Ville de Coaticook et la Fondation Tilloston, des cours gratuits tous les mardis aux 6 à 18 ans de la MRC de Coaticook. Dès le début juillet, ils pourront suivre une leçon d’une heure entre 8 h et 11 h et chaque semaine un tirage sera effectué parmi les participants. Une belle façon pour les adolescents de découvrir ce sport passionnant et de passer un été captivant !

Jouer en toute sécurité

Fait à noter, en cette année de pandémie, le Club de golf applique toutes les mesures sanitaires afin que chaque invité puisse jouer en toute sécurité. « Puisque la situation évolue tout le temps, nous conseillons aux gens de s’informer des règles en vigueur lors de la réservation d’un départ », précise le directeur général Yves Breton. 

Un restaurant ouvert à tous

Malgré quelques règles sanitaires, les invités pourront profiter de la magnifique terrasse et du restaurant du 19e trou pour se rafraîchir et se régaler. 

Pour être bien équipé

À tout cela s’ajoute une boutique d’équipement et de vêtements de golf ainsi qu’un atelier de réparation pour les bâtons et les souliers.

Bref, dans son magnifique décor champêtre, le Club de golf de Coaticook possède tout ce que vous recherchez pour pratiquer votre sport favori et profiter d’une agréable journée.

Consultez le cahier préparé par La Tribune et La Voix de l’Est en cliquant ici.