GOLF 2019

Club de golf East Angus : un plaisir toujours renouvelé

Fondé en 1935, le Club de golf d’East Angus possède un parcours de 18 trous riche en histoire. Depuis ses débuts, le Club a vu évoluer de nombreux golfeurs renommés de la région. Encore aujourd’hui, toute l’équipe accueille les adeptes de golf en quête d’un parcours mature et vallonné offrant de bonnes conditions de jeu, et ce, à des prix fort intéressants.

« Les tournois sont aussi les bienvenus. Nous leur offrons un accueil chaleureux, un parcours aux nombreux défis et de bons prix », ajoute le propriétaire Richard Boisvert.

Visualiser le parcours

Avant de relever les défis du parcours, les joueurs peuvent visiter le site Internet et regarder une courte vidéo explicative de chaque trou. De plus, pour faciliter leur déplacement, les golfeurs peuvent sillonner le parcours à bord de l’une des cinquante nouvelles voiturettes. 

Encourager et développer la relève

L’actuel professionnel en titre Yves Mandeville, en poste pour une 35e année, poursuit quant à lui la belle tradition de ce club, notamment sur le plan du développement des jeunes, en offrant des cours aux 6 à 18 ans. 

Un restaurant accueillant

Quant au restaurant, sous la direction de Yves et Danny Beaudoin, il propose un menu varié du déjeuner au souper et une belle terrasse pour se détendre en prenant une consommation. Les visiteurs pourront entre autres y déguster de savoureuses pizzas ou encore les commander pour emporter. « Nous offrons aussi la location de la salle pouvant accueillir jusqu’à 175 personnes», précise Richard Boisvert. 

Situé à seulement 15 minutes de Sherbrooke, le Club de golf East Angus promet encore une belle saison à tous les visiteurs et ses membres.

Consultez le cahier GOLF dans son intégralité en cliquant ici.