Genacol Original

Découvrez une autre manière de prendre soin de vous

Vous avez un style de vie plutôt actif et vous voulez maintenir vos os en bonne santé? Pour garder vos os forts et en santé le plus longtemps possible, il est important de prendre soin de ses articulations. Des gestes quotidiens peuvent être posés afin de vous aider à le faire. Au saut du lit, commencez par un réveil musculaire. Ce petit rituel matinal vous permettra de dérouiller votre corps et votre esprit.
  • Premièrement, après s'être levé, étirez-vous doucement.
  • Exécutez des mouvements continus et fluides.
  • Tournez dix fois vos poignets et chevilles dans le sens d'une aiguille d'une montre puis, répétez l'exercice dans l’autre sens.
  • Mettez vos mains sur les épaules, coudes pliés, et effectuez de petits cercles dans les deux sens. Terminez en faisant des rotations circulaires avec votre nuque, dans les deux sens encore une fois.

Ensuite dirigez-vous vers la cuisine pour vous préparer un smoothie contenant du collagène liquide. Le collagène est une protéine présente dans toutes les structures du corps (peau, cartilages, tendons, ligaments et tissus conjonctifs) et il assure la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous ces tissus. Il est donc un grand allié pour soulager l'inflammation, réduire la douleur et diminuer la rigidité des articulations.  De plus, à partir de 30 ans, sa production diminue et cela peut entrainer des douleurs articulaires, la dégénérescence des cartilages, et une diminution de l'élasticité, de la mobilité ou, encore, le manque d’agilité et de souplesse.  Ainsi, en ajoutant chaque matin à vos smoothies ou à votre jus 15ml de Genacol Original Liquide, vous en ressentirez les bienfaits dans tout votre corps.

Voici 3 recettes de smoothie simples et rapides :

Genacol Original Liquide est un nouveau produit contenant 100% de collagène AminoLock® pur. Pratique et avec une douce saveur de pomme verte, il peut être combiné à votre jus au petit déjeuner ou dilué dans un verre d’eau le soir avant de se coucher. Il agit à la vitesse du liquide et est donc rapidement absorbé par le corps. Il aide à réparer et régénérer les tissus articulaires usés et endommagés. Il prévient également contre la dégradation prématurée des articulations et, surtout, il maintient en bonne santé les cartilages, les ligaments et les tendons. Grâce à cette formule liquide, vous allez prévenir et vous protéger contre les risques d’arthrose.  Car, selon Statistique Canada, l'arthrose est une maladie qui touche plus de 10% des Canadiens à l'âge adulte. En effet, les risques augmentent avec l'âge mais aussi avec la surcharge pondérale et la sédentarité. Des traumatismes aux articulations sont également un facteur aggravant.

Deuxième chose importante, on évacue le stress

Des études ont démontré que le stress chronique affecte la production du collagène. Alors comment arriver à le réduire?  Tout simplement, en méditant, en pratiquant des exercices de relaxation ou encore en planifiant des activités pour soi. Quel que soit votre agenda, essayez quotidiennement de prendre un peu de temps pour vous comme prendre une marche après votre petit déjeuner ou avant le souper, regarder un film, lire un livre ou méditer.

Prenez le temps de souffler, faites une petite liste de vos envies, et, chaque jour essayez de vous faire plaisir.

On recharge nos batteries et notre corps

Parce que les prochaines vacances sont encore loin et que l'hiver approche, il faut s’accorder un minimum de 30 minutes de lumières naturelles par jour pour influencer positivement son horloge biologique mais aussi son humeur. L’exposition au soleil permet de diminuer la production de mélatonine et d'accélérer la production de vitamine D, essentielle pour éviter les dépressions saisonnières.

Vous êtes actifs et vous souhaitez bouger plus et sans douleur? Découvrez ce nouveau produit en formule liquide et profitez de 3$ de réduction. Ce produit s’adresse à ceux qui souffrent de douleurs articulaires, aux sportifs qui ont une usure prématurée des articulations et à ceux qui veulent entretenir l'élasticité des tendons, des ligaments et contrer le vieillissement.