Zachary et Logan, les fils d’Éric Brière.

GBI

Merci

Si nous célébrons aujourd’hui nos vingt ans d’existence ainsi que la création du Groupe Brière International, c’est notamment grâce à tous nos efforts et à notre travail soutenu. Mais c’est surtout grâce aux merveilleuses rencontres qui ont croisé notre route au fil de toutes ces années.

C’est avec une sincérité absolue que je souhaite remercier chaleureusement toutes ces personnes :

Notre personnel dévoué, professionnel, attentif aux détails et aux besoins de notre clientèle. Vous avez su bâtir au fil du temps la renommée de notre entreprise. Grâce à vous, GBI est devenu une référence dans le domaine de par la qualité et la précision de votre travail. 

Nos fournisseurs disponibles et ouverts. Vous nous avez permis de rendre à terme nos projets tout en respectant les hautes normes de qualité de notre entreprise et en nous
appuyant dans notre vision et notre désir de sans cesse innover.  

Notre fidèle clientèle qui, tout comme nous, est constituée de gens de défis! Merci de faire affaire avec nous pour notre rigueur, notre respect des échéanciers et la qualité de notre travail. Nous sommes fiers de la confiance que vous nous témoignez et sommes heureux de contribuer à la réalisation de vos projets. 

Ma famille qui a su léguer à l’entreprise ses propres valeurs : le respect, l’honnêteté et la loyauté. Merci de m’avoir appuyé, encouragé et soutenu alors que mon équipe et moi investissions tant d’énergie dans cette belle aventure. 

À vous tous, je souhaite vous dire un simple merci. Un merci rempli de gratitude et de reconnaissance. À votre façon, vous avez façonné ce qu’est aujourd’hui le Groupe Brière International. Et grâce à vous, GBI a maintenant les yeux tournés vers l’avenir, un avenir que nous entrevoyons prometteur et stimulant!

Éric Brière, Président GBI 


Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.