Rangée du bas : Gabriel Dubuc, Gabriel Provencher, Christopher Vézina, Pierre Harnois, Charles Courtemanche, Regis Gallant. Rangée du haut : Jeremie Malouin, Craig Wossidlo et Stéphane Arseneau.

GBI

GBI Sanitaire

GBI Sanitaire, l’une des divisions du Groupe Brière International, se spécialise notamment dans la soudure sanitaire, la soudure haute-pression, la soudure orbitale et la fabrication d’équipements en acier inoxydable.

C’est en 2002 qu’Éric Brière fait l’acquisition de l’entreprise Inox-San dans le but de diversifier son offre de services. Ainsi, grâce à cette spécialisation supplémentaire, il lui est maintenant possible de faire des travaux au niveau de la tuyauterie sanitaire et alimentaire pour ses clients du secteur agroalimentaire. Du processus complexe de l’installation à la fabrication personnalisée de tuyauterie et d’équipement de procédés en acier inoxydable, tout est en conformité avec les normes les plus strictes de l’industrie. Depuis, la grande expertise de l’entreprise reconnue dans le milieu lui permet non seulement de proposer une gamme élargie de produits à ses clients, mais aussi de se démarquer dans l’industrie agroalimentaire, un des plus grands leviers de développement économique au Québec.

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.