Rangée du bas : Michaël Boudreau, Steve Nicol, Steve Beauvais, Frederic Hébert, Jean-François Lachance, Maxime Sylvestre. Rangée du haut : Frédéric Guillemette et Eric Lussier

GBI

GBI Mécanique

Constituée des entreprises Roberts & Cie Ltée, Plomberie Brière inc. et Gaz Tech PB, la division GBI Mécanique se spécialise à plusieurs niveaux. De la mécanique de procédé à la soudure haute pression, en passant par la plomberie, le chauffage, la ventilation, le gaz naturel et bien d’autres, GBI Mécanique est un partenaire de choix pour la réalisation de projets de toute envergure.

Créée à partir de l’union de trois entreprises de renom, la division GBI Mécanique du Groupe Brière International répond à tous les besoins en matière de plomberie industrielle. Grâce à l’approche ouverte et aux idées novatrices de son équipe, GBI Mécanique est en mesure de proposer des solutions personnalisées et adaptées aux besoins de ses clients. Que ce soit pour l’entretien ou le remplacement des systèmes de chauffage de niveau commercial et industriel, pour l’installation de systèmes de gicleurs automatiques ou même pour les travaux en salle de bouilloires, le personnel qualifié et attentif de la division GBI Mécanique veille au bon déroulement des travaux.

Réputée pour ses grandes compétences en résolution de problèmes et son approche proactive, l’équipe de GBI Mécanique s’assure de mener à terme les projets à l’entière satisfaction de ses clients. Comment?

En procédant à l’identification des besoins des clients et de chacune des étapes du projet à réaliser, en définissant les échéances et en assurant l’exécution des travaux dans les délais prescrits. Détentrice d’une certification de dispositif anti-refoulement (DAR), la division GBI Mécanique est aussi un partenaire certifié d’Énergir qui respecte les plus hautes normes de qualité en ce qui a trait à l’installation et l’entretien d’équipements au gaz naturel.

GBI Mécanique, c’est une expertise technique et un savoir-faire reconnus au sein de l’industrie!

Pour consulter le cahier spécial préparé par La Voix de l'Est dans son intégralité, cliquez ici.