L’équipe des Ajustages Altech.

Chambre de commerce de Brome-Missisquoi

Les Ajustages Altech : haute technologie et main-d’œuvre qualifiée

En 1994, M. Yvon Alix et Mme Martine Pitre unissaient leurs forces pour lancer les Ajustages Altech. L’an dernier, M. Sébastien Alix, se portait acquéreur de l’entreprise familiale. À l’image des fondateurs, toujours actifs dans l’entreprise, le nouveau président partage des valeurs tels le respect, l’esprit d’équipe et le service à la clientèle sans oublier le travail axé sur la rigueur et la précision.

L’entreprise établie sur la rue Miner, à Cowansville, offre des services d’usinage complexes de haute précision, d’assemblage, de traitement thermique et de traitement de surface. Elle sert une vaste clientèle issue de plusieurs secteurs : aéronautique, aérospatial, médical, militaire et industriel spécialisé. L’équipe dévouée travaille à partir d’équipement de la fine pointe dont les fraiseuses de trois à cinq axes, les tours de deux à huit axes, les rectifieuses planes et cylindriques ainsi que l’électroérosion par fils et électrodes. 

Les Ajustages Altech promeuvent l’innovation et misent sur la formation continue auprès de ses 17 employés. Ensemble, ceux-ci s’engagent à respecter les exigences et les délais de livraison de leurs précieux clients. En ce sens, l’entreprise en pleine croissance compte plusieurs clients fidèles depuis 24 ans. Elle tient d’ailleurs à remercier chacun de ses clients pour la confiance et la satisfaction démontrées. Dans sa reconnaissance, M. Sébastien Alix n’oublie pas ses habiles employés, pour lesquels il salue leur dynamisme, leur efficacité et leur intégrité.